No man's land Index du Forum
No man's land
No man's land...2549 la soif de destruction de l'Homme a atteint son paroxysme mettant fin à une guerre mondiale d'une violence inouïe et ne laissant, 20 ans après, qu'une planète Terre dévasté comme elle ne l'a jamais été...serez vous y survivre....
 
No man's land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Armes à feu ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No man's land Index du Forum -> Utilitaire -> Arsenal de No man's land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 76
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:00 (2012)    Sujet du message: Armes à feu Répondre en citant

"Eh! Le bleu, le plus important c'est d'voir où tous tes potes tirent et tirer dans la même direction..." Caporal Peurcell grenadier et bon tireur de l'escouade du Sgt Handerson

Voici le recensement des armes à feu connu dans les terres dévastées de No man's land!!

****Les prix ne sont pas fix, ce sont ceux constatés chez des marchands non connaisseurs!!!!!
(par exemple le revolver Remington 1858 va être la plus cher chez un connaisseur histophile,
car c'est une arme qui date de 1858, donc plus qu’extrêmement rare!!

***
D'autre part les portées "max" des armes n'est pas la même qu'en réalité pour des raisons
évidentes, en effet ces portée "max" sont (dans la vrai vie) les portées pratiques des armes!!






               
Armes légères :


  • Pistolets :



Pas d'attributs


Nom
Capacité chargeur
Munition
Mode de tir
Prix
 PoidsPortée max
 TT 33
8
 7.62x25mm Semi 30 Caps
 0.91kg 50m
 Nambu 8 8mm Semi 30 Caps
 0.90kg 50m
 Makarov 8 9mm Semi 45 Caps
 0.73kg 50m
 Cz 75
 16 9mm Semi 45 Caps
 0.98kg 50m
 Beretta M9
 15 9mm Semi 50 Caps
 0.96kg 50m
 Sig P226
 15 9mm Semi 50 Caps
 0.75kg 50m
 Wa P99
 12 9mm Semi 50 Caps 0.605kg 50m
 H&K USP
 15 9mm Semi 50 Caps 0.77kg 50m
 Glock 17C
 17 9mm Semi 50 Caps 0.905kg 50m
 Taurus PT 24
 12 9mm Semi 50 Caps 0.90kg 50m


  • Pistolets puissants & revolvers:

+2 aux dégâts, pour le Desert Eagle : -2 en Adresse, et utilisable uniquement à deux mains (sauf si cybernétique)


Nom
Capacité chargeur
munition
mode de tir
prix
poids
portée max
 Colt Python
 6 .357 Magnum
Semi
60 Caps
1.23kg
  50m
 Dan Wesson
 6 .357 Magnum
 Semi 65 Caps
 1.35kg  50m
 S&W modèle 29 (8 pouces)
 6 .44 Magnum
 Semi 75 Caps
 1.50kg  50m
 Remington 1858
 6 .44 Magnum
 Semi 15 Caps
 1.27kg  50m
 Colt 1911**
 7 .45 ACP
 Semi 70 Caps
 1.27kg  50m
 Desert Eagle
 7 .50 AE
 Semi 95 Caps
 2.29kg  50m


  • Pistolets mitrailleurs :

Attributs :  tir rapide si utilisation à une main -5 en Adresse (sauf si cybernétique) Au bout d'une 30ène de tire faire un test d'enraillement -> 1dé100 si résultat supérieur à 30, PM enraillé (1 action pour dés-enrailler, sauf si possession de la connaissance "Armement" ET de la maîtrise arme légère 1/2 action)


Nom
Capacité chargeur
Munition
Mode de tir
prix
Poids 
Portée max
 H&K MP7
 20/30/40 (selon le chargeur)
4.6mm
Semi/auto
90 Caps
1.90kg
200m
 FN P90
50
5.7mm
Semi/Burst/Auto
100 Caps
3kg
 200m
PPsh 72
71
7.62x25mm
Auto
90 Caps
5.45kg
200m
Skorpion Vz 61
10/20 (selon le chargeur)
7.65mm
Auto
60 Caps
1.28kg
25m
 Beretta M12
 329mm
Auto
95 Caps
3.90kg
200m
 Beretta M93R
15/20 (selon le chargeur )
 9mm Burst
65 Caps
1.17kg
50m
Beretta M144
20/40 (selon le chargeur)
 9mm Semi/Burst/Auto
105 Caps
3.27kg
200m
PP19 Bizone
53
 9mm Auto
110 Caps
2.1kg
200m
 H&K MP5**
15/30 (selon le chargeur)
 9mm Semi/Auto
103 Caps
2.8kg
200m
MAT 49
32
 9mm  Semi/Auto 80 Caps
3.50kg
200m
Uzi
20/25/32 (selon le chargeur)
 9mm  Semi/Auto 80 Caps
4.1kg
100m
 Mini Uzi
 20/25/32 (selon le chargeur) 9mm  Semi/Auto 80 Caps
3.80kg
 100m
Micro Uzi
 20/25/32 (selon le chargeur) 9mm  Semi/Auto  80 Caps
 3.60kg100m
 Ingram MAC 11
32
 9mm  Semi/Auto 85 Caps
1.59kg
25m
 AS Val
10/20 (selon le chargeur)
 9mm  Semi/Auto 120 Caps
3.00kg
150m
 B&T MP9**
15/30 (selon le chargeur)
 9mm  Semi/Auto  111 Caps
1.40kg
 100m
 Wa MPL
32
 9mm  Semi/Auto 103 Caps
3.00kg
200m
PM Wz 63
15/25(selon chargeur )
 9mm  Semi/Auto  92 Caps
2.00kg
150m
PP2000
20/30(selon chargeur)
 9mm  Semi/Auto  95 Caps1.40kg
100m
 Glock 18
10/17/19/31/33
(selon le chargeur)
 9mm  Semi/Auto 70 Caps
0.90kg
50m
M36 "Grease Gun"
30
 11.43mm Auto 120 Caps
4.45kg
100m
 UMP 45
25
 11.43mm Semi/Auto 125 Caps
2.20kg
100m
 Thompson A76
30
 11.43mm Semi/Auto  126 Caps4.80kg
100m




Armes moyennes :


  • Fusils d'assaut :

Attributs : +4 en dégâts (+5 pour le FN SCAR-H, le FN FAL, le M14 et l'AK47 mais -5 en Adresse si utilisé en auto)


Nom
Capacité chargeur
Munition
Mode de tir
Prix
Poids
Portée Max
 AK 74U
30
 5.45mm  Semi/Auto 130 Caps3.00kg
350m
Nikinov AN 94
45
 5.45mm Semi/Burst/Auto200 Caps
3.85kg
400m
 FAMAS**25/30(selon le chargeur)
 5.56mm Semi/Burst/Auto275 Caps
4.37kg
500m
Armalite XM177**
20/30(selon le chargeur)
 5.56mm Semi/Auto 205 Caps3.4kg
450m
 Colt M16**
20/30(selon le chargeur)
 5.56mm  Semi/Auto 220 Caps4.47kg
500m
 Colt M4A1**
20/30(selon le chargeur)
 5.56mm  Semi/Auto215 Caps
3.40kg
450m
FN SCAR-L
20/30(selon le chargeur)
 5.56mm  Semi/Auto215 Caps
3.50kg
450m
 Enfield L85 A2
20/30(selon le chargeur)
 5.56mm  Semi/Auto 220 Caps4.85kg
400m
 IMI Galil**
25/30(selon le chargeur)
 5.56mm  Semi/Auto200 Caps
4.66kg
500m
 IMI Tavor 21
20/30(selon le chargeur)
 5.56mm  Semi/Auto 250 Caps3.27kg
550m
 Massada ACR
 30 5.56mm  Semi/Auto 195 Caps3.13kg
300m
 Steyr AUG**
 30/42(selon le chargeur)
 5.56mm  Semi/Auto 180 Caps4.09kg
500m
 FN F2000
20/30(selon le chargeur)
 5.56mm  Semi/Auto 185 Caps3.60kg
 450m
 Sig Sauer**
 5/20/30(selon le chargeur)
 5.56mm  Semi/Auto 190 Caps3.20kg
400m/500m(selon le modèle)
 H&K XM8
30
 5.56mm  Semi/Auto160 Caps
2.56kg
450m
T2 MK5
20/30(selon le chargeur)
 5.56mm  Semi/Auto140 Caps
3.50kg
450m
Stoner MK63
 30 5.56mm  Semi/Auto165 Caps
3.58kg
450m
 Type 89
20/30(selon le chargeur)
 5.56mm  Semi/Auto 145 Caps3.50kg
500m
 SAR 21
30
 5.56mm  Semi/Auto130 Caps
3.82kg
450m
 QBZ 86
30
 5.8mm  Semi/Auto 140 Caps2.90lg
400m
 FN SCAR-H
 20 7.62mm  Semi/Auto 250 Caps3.90kg
450m
 AK-47**35
 7.62mm  Semi/Auto 210 Caps5.11kg
450m
M14**
 20 7.62mm  Semi/Auto 245 Caps5.20kg
500m
FN FAL **
20/30(selon le chargeur)
 7.62mm  Semi/Auto 280 Caps5.3kg
600m


  • Fusils à pompe :

Attributs : +1dé10 de dégâts si cible <10m, (pour le AA12 +1dé10 si cible <30m mais bruyant et -5 en Adresse en auto)


si cible à bout portant ou bout touchant touche et tue auto.

Petite précision : si vous vous sentez l'âme d'un mécano vous pouvez tenter de créez vous même un Masterkey avec d'autres fusils à pompe, n'oubliez pas que quasiment tout est possible, soyez imaginatif!! Okay

Nom
Capacité Chargeur/tube
munition
Mode de tir
Prix
Poids
Portée max
 Masterkey
(adaptable sur un fusil)
 4.12
Rechargement manuel
120caps
-
50m
 M37 Ithaca**
 4/8 (selon le tube)
 .12 Rechargement manuel
60 Caps
 3.00kg 50m
 Mossberg 500**
 7  .12 Rechargement manuel 110 Caps 3.06kg 50m
 Franchi SPAS 12**
 8  .12 Rechargement manuel 120 Caps 4.86kg 50m
 Benelli M4
 9  .12 Semi 150 Caps 3.82kg 50m
 USAS 12
10/20 (selon chargeur)
 .12Semi
180 Caps
6.2kg
 50m
 AA12 8/32/70(selon le chargeur)
  .12 Semi/Auto 200 Caps 5.2kg/7.3kg(selon le chargeur)
 100m


  • Lance-grenade :

Attributs : +2dé10 de dégâts sur 30m à l'impacte, détermination de l'impacte avec un dé de dispersion, car peut précis (sauf si cible <30m)

Pour le M320 +2 en Adresse si adapté sur un fusil (/!\ bonus uniquement utilisable pour tirer avec le fusil /!\)

 NomCapacité chargeur
Munition
Mode de tir
Prix
Poids
Portée max
 M320 (adaptable sur un fusil)
 1 Grenade 40mm
 Rechargement manuel
85 Caps
-
150m [pouvant aller jusqu'à 360m
(dégâts à 30m autour du point d'impact)]

 M203 (adaptable sur un fusil) 1 Grenade 40mm  Rechargement manuel 70 Caps - 150m [pouvant aller jusqu'à 360m
(dégâts à 30m autour du point d'impact)]
 M79 "Blooper"
 1 Grenade 40mm  Rechargement manuel 90 Caps 4kg 150m [pouvant aller jusqu'à 360m
(dégâts à 30m autour du point d'impact)]
M32 MGL 6 Grenade 40mm Semi 240 Caps 5.9kg 375m
(dégâts à 30m autour du point d'impact)



  • Lance-flammes :

Attributs : Touche auto sauf si échec critique ou si la cible a réussi son test d'Agilité
1dé10 de temps de propagation des flammes -> 1d100 dégâts/tours tant que les flammes se propagent

En revanche si réservoir touché explosion et 1dé100 de dégâts sur 30m autour



Nom
Capacité réservoir
Munition
mode de tir
prix
poids
portée max
 Flambeur additionnel 86
(adaptable sur un fusil)
 100% 2 réservoirs
 Souffle 110caps -Souffle sur 7m
 Flambeur FL 6
 100% 2 réservoirs
 (voir type de munition-> lance flamme)
 Souffle 190 Caps5.2kg
Souffle sur 10m



Armes lourdes :

  • Fusils mitrailleur :

Attributs : perforant,+1dé10 contre blindages léger et armures +5 dégâts pour M60, Stoner Mk23, RPD, RPK, +3 de dégâts pour MG43, M249 SAW, MAC29 et L86 A1
-5 en Adresse si utilisé debout ou accroupit sans aide de calage du FM (genre si vous êtes accroupi et que le FM est posé sur bipied sur un rebord pas de malus)

Suite à une 40ène de tir faire un test d'enraillement -> 1dé100 si résultat supérieur à 40, FM enraillé (1 action pour dés-enrailler, sauf si possession de la connaissance "Armement" ET de la maîtrise arme lourde 1/2 action)



Nom
Capacité chargeur
Munition
 Mode de tir
Prix
Poids
Portée max
 MG 43
 100 5.56mm Auto 200 Caps 8.15kg 1000m
 M249 SAW**
 100 5.56mm  Auto 230 Caps 10.01kg 1000m
 MAC 29
 25/50(selon le chargeur)
 7.5mm  Auto 135 Caps 10kg 600m
 M60** 100 7.62mm  Auto 270 Caps 13.5kg 1100m
 Stoner MK23
 100 5.56mm  Auto 190 Caps 5.30kg 450m
 RPD 100 7.62mm  Auto 210 Caps 8.4kg 1000m
 RPK 100 7.62mm  Auto 220 Caps 6kg 1000m
Enfield L86 A1
 305.56mm
Semi/Auto
195 Caps
7.3kg
 500m


  • Mitrailleuses Lourdes :

Attributs : perforant, ignore les armures et les blindages légers, +2dé10 dégâts, si mitrailleuse portée à la main -15 en Agilité et -15 en Adresse
Pour M134 minigun : tir très rapide. (tire 100 balles en 1 tir)

Pour BMG M2
suite à une 50ène de tir faire un test d'enraillement -> 1dé100 si résultat supérieur à 50 M2 enraillée (1 action pour dés-enrailler, sauf si possession de la connaissance "Armement" ET de la maîtrise arme lourde 1/2 action)



 NomCapacité chargeur
munition
mode de tir
prix
poids
portée max
 M134 Minigun
 100/500/1000
(selon le chargeur)

 7.62mm Auto 550 Caps 40kg 1000m
 BMG M2
 100 12.7mm Auto 500 Caps 38kg 1800m


  • Lance roquettes :

Attributs : Explosif, perforant, ignore blindage léger +2dé10 de dégâts sur 30m à l'impacte,

Pour MILAN et JAVELIN : ignore les blindages lourds + tire UNIQUEMENT sur verrouillage et ne peut pas être utilisé en étant debout, de plus OBLIGATION de tirer en étant stable!! Si tire opéré en mouvement test d'Agilité à -20 (si loupé chute + lâché du lance missile) Et ne peut être qu'utilisé UNIQUEMENT contre des véhicules

Pour le MILAN+MIRA : son utilisation implique un binôme [tireur(MILAN) + opérateur(MIRA)] (voici un lien pour mieux comprendre le fonctionnement du MILAN : http://www.defense.gouv.fr/terre/equipements/armement-individuel-et-collectif/milan)

Pour le JAVELIN : Une fois le verrouillage réussi, possibilité de se mettre à couvert grâce au système "tire et oublie" (voici un lien pour mieux comprendre : http://www.defense.gouv.fr/terre/equipements/armement-individuel-et-collectif/missile-anti-char-javelin)

Pour le verrouillage -> test d'Adresse opposé à l'Agilité du pilote

Pour RPG7 : peu précis (-5 en Adresse)




Nom
Capacité Chargeur
Munition
Mode de tir
prix
Poids
Portée max
 M72 LAW
 1 66mm
(Roquette)
 Utilisation
unique
110 Caps
 3.6kg 200m
(dégâts à 30m autour du point d'impact)
 AT 4**
 1 84mm
(Roquette)
 Utilisation
unique
 150 Caps 7.6kg 400m
(dégâts à 30m autour du point d'impact)
 RPG 7
 1 85mm
(Roquette)
 Rechargement
manuel
 200 Caps 8.5kg 300m
 (dégâts à 30m autour du point d'impact)
 MILAN
+
MIRA
 1 115mm
(Missile)
 Rechargement
manuel
 350 Caps 28kg 1900m
(dégâts à 30m autour du point d'impact)
 JAVELIN 1 127mm
(Missile)
 Rechargement
manuel
 500 Caps 23kg 2500m
(dégâts à 30m autour du point d'impact)


  • Lance-flammes lourd :

Attributs : Touche auto sauf si échec critique ou si la cible a réussi son test d'Agilité
1dé10 de temps de propagation des flammes -> 1dé100 dégâts/tours tant que les flammes se propagent

En revanche si réservoir touché explosion et 1dé100 de dégâts sur 50m autour

 NomCapacité réservoir
Munition
Mode de tir
Prix
Poids
Portée
Flambeur lourd FLL-66
 100% 2 réservoirs à porter sur le dos
(voir type de munition->lance flamme)
Souffle
300 Caps
20kg
(avec les 2 réservoirs)
Souffle sur 30m



Fusils de précision :

  • Anti-snipe :

Attributs : perforant +3 aux dégâts, ignore les armures légères et intermédiaires, précis

Si utilisé non posé sur bipied -5 en Adresse et si lors du tire plus de 2 balles sur la même cible (ce qui implique un tire rapide) -5 en Adresse

/!\ En ce qui concerne la dernière ligne du tableau, les attributs précédents ne s'y appliquent pas (sauf pour le tir rapide), les fusils d'assaut gardent leurs attributs /!\



Nom
Capacité chargeur
Munition
Mode de tir
Prix
Poids
Portée Max
 QBU-88 10 5.8mm Semi 175 Caps 4.1kg 800m
 M16-MK12 20 7.62mm Semi 160 Caps 4.47kg 800m
 SR25 5/10/20
(selon le chargeur)
 7.62mm Semi200 Caps 4.88kg 800m
 DSR 1
 10
(répartit sur 2 chargeurs
1 à l'avant et 1 à l'arrière)

 7.62mm Semi 295 Caps 5.9kg 600m
 H&K PSG1
 5/20
 (selon le chargeur)
 7.62mm Semi195 Caps 8.1kg 800m
 SVD Dragunov
 10 7.62mm Semi 200 Caps 6.2kg 800m
 M21 20 7.62mm Semi 200 Caps 5.2kg 800m
 Walther 2000
 6 7.62mm Semi 250 Caps 6.95kg 800m
 Tout type de
fusil d'assaut sur
lequel aura été
ajouté une lunette
de précision
 variable variable variable variable Variable variable


  • Snipes à verrou :

Attributs : perforant, précis, ignore les armures, +1dé10 aux dégâts contre blindage léger, +1dé10 aux dégâts

Si utilisé non posé sur bipied -10 en Adresse, 1 action pour recharger (car dans No man's land les fusils à verrou ne sont pas équipé de chargeur, il faut donc mettre les balles une par une)



Nom
Capacité chargeur
munition
mode de tir
prix
poids
portée max
 Remington 700
(R700)
 5 7.62mm A verrou
 200 Caps 3.06kg 800m
 M24 5 7.62mm  A verrou 210 Caps 5kg 800m
 M40** 5 7.62mm  A verrou 225 Caps 6.6kg 915m
 AW.308 5 .308 Winshester
  A verrou 220 Caps 6.8kg 800m
 AW.338 5 .338 Lapua Magnum
  A verrou 230 Caps 6.8kg 800m
 FR-F2 10 7.62mm  A verrou 205 Caps 5.3kg 800m
 L96 A1
 10 7.62mm  A verrou 210 Caps 6.8kg 800m
 PGM.338 5 .338 Lapua Magnum
  A verrou 290 Caps 6.8kg 1200m
 Sig SSG3000
 5 7.62mm  A verrou 190 Caps 5.4kg 800m
 APO ASW.338**
 10 .338 Lapua Magnum
  A verrou 295 Caps 6.5kg 1200m
 Winshester M25
 10 7.62mm Réarmement
à
levier
 200Caps 3.6kg 800m



  • Fusils anti-matériel :

Attributs : Précis, perforant, ignore les armures, ignore blindage léger, +1dé10 contre blindage lourd, +2dé10 aux dégâts

Tir allongé OBLIGATOIRE sinon -20 en Adresse + bras porteur inutilisable durant 3 tours

lourd (-5 en Agilité tant que le PJ le porte)




 NomCapacité chargeur
Munition
mode de tir
prix
poids
portée max
 Accurary
International
AS 50
 5/10 (selon le chargeur)
 12.7mm Semi 500 Caps 13kg 1500m
 Barrett M82
 5 12.7mm Semi 700 Caps 14.1kg 2300m
 Barrett M95
 5 12.7mm A verrou
 600 Caps 11.7kg 1800m
 Cheytac M200
Intervention
 5 12.7mm  A verrou 650 Caps 14kg 2000m
 PGM HECATE VI
 5 12.7mm  A verrou 580 Caps 13.5kg 1800m



**Lancer un Dé 10 pour savoir le modèle du fusils -> CF "Table des modèles" ci-dessous :



TABLE DES MODELES:



Lorque vous trouvez une arme vous lancez un Dé 10 puis suivant le résultat obtenu vous avez telle ou telle variante de l'arme.

Exemple : Vous trouvez un M16...vous lancer un Dé10, sur 1-2 c'est le tout premier M16, sur 3-4 c'est un M16 A1, sur 5-6 c'est un M16 A2, sur 7-8 c'est un M16 A3 et sur 9-10 c'est un M16 A4...


  • Pistolets :
 

 
Colt M1911
 

 
 Dé 10
1-2-3
4-5-6
7-8-9-10
 ModèleHi-capa
M1911 A1
 
MEU Desert Warrior

                   

  • Pistolets mitrailleurs :

H&K MP5


 Dé 10
1-2
3-4
5-6
7-8
9-10
 Modèle HK 54
MP5 A3
MP5 A5
MP5 SD3
MP5 K
 
B&T MP9
 

 

 

 
 Dé 10
 1-2-34-5-6-7

 
 8-9-10

 
 Modèle Steyr TMP
 MP9 A1

 
 
MP9 A3
 


  • Fusils d'assaut :
 

 

 
Colt M16
 

 

 
 Dé 10
 1-2 3-4 5-6
7-8
9-10
 Modèle M16M16 A1
M16 A2
M16 A3
M16 A4
 

 

Sig Sauer

 

 

 
 Dé 10  1-23-4
 5-67-8
 9-10
 Modèle Sig 551
Sig 551 RIS
Sig 552
Commando
 Sig 556
 Sig  556
DMR
 

 

 
M14
 

 

 
 Dé 10  1-2 3-4  5-6 7-8 9-10
 Modèle M14 "Wood"
 M14M14 EBR
M14 Socom
M14 Sopmod
 

 

 Steyr AUG

 

 

 
 Dé 10 1-2 3-4-56-7-8

9-10
 
 Modèle AUG A1
AUG A2
AUG A3
 
AUG HBAR
 
 

 

 
XM177
 

 

 
 Dé 10 
1-2-3-7-5
 
 

 6-7-8-9-10

 
 Modèle 
XM177 E1
 
 

 XM177 E2

 
 

 

 
IMI Galil
 

 

 
 Dé 10 
1-2-3-4-5
 
 

 6-7-8-9-10

 
 Modèle 
Galil ARM
 
 

 Galil MAR

 
 

 

 
IMI Tavor 21
 

 

 
 Dé 10 
1-2-3-4-5
 
 

 6-7-8-9-10

 
 Modèle 
TAR 21
 
 

 MTAR 21

 
 

 

 
Colt M4 A1
 

 

 
 Dé 10 
1-2-3
 
 4-5-6-7 
8-9-10
 
 Modèle 
M4 A1 (crosse Fixe)
 
 M4 A1 Crosse Crâne
(crosse rétractable)
 
M4 A1 CQB
 
 

 

 FAMAS

 

 

 
 Dé 10 
1-2-3
 
  4-5-6-7 
8-9-10
 
 Modèle 
FAMAS G2
 
FAMAS F1
 
FAMAS FELIN
 
 

 

FN FAL

 

 

 
 Dé 10 
1-2-3
 
  4-5-6-7 
8-9-10
 
 Modèle 
FAL "Wood"
 
 FAL Tactical RIS
 
FAL CQB
 
 

 

 
AK 47
 

 

 
 Dé 10 
1-2-3
 
  4-5-6-7 
8-9-10
 
 Modèle 
AK 47 "Wood"
 
 AK 47 Tactical RIS
 
 AK 47 crosse repliable
 

                   



                   
  • Fusils à pompe :
Pour tous le fusils à pompe (sauf AA12 et Benelli M4) sur 1-2-3-4-5: Avec crosse et sur 6-7-8-9-10 : sans crosse.


  • Fusils Mitrailleurs :
 

 
M60
 

 
 Dé 10
1-2-3
4-5-6-7
8-9-10
 Modèle M60 E3
 M60 VN
M60 E4
 

 
M249 SAW
 

 
 Dé 10 1-2-3-4-5 
6-7-8-9-10
 
 Modèle M 249
 
M 249 PARA
 


  • Lance-roquette :
 

AT 4

 
Dé 10
 1-2-3-4-56-7-8-9-10
 Modèle AT 4
AT 4 CS


  • Snipe à verrou :
 

 
M 40
 

 
Dé 10
1-2-3
4-5-6-7
8-9-10
 Modèle M40 A1
M40 A3
M40 A5
 

 
APO ASW.338
 

 
 Dé 10
 1-2-3-4-5 
6-7-8-9-10
 
 Modèle APO ASW.338 LM
 
APO ASW.338 long
 




                   
                    

_________________
"Tu veux savoir c'que j'croix? J'croix : peut importe c'que j'croix, à la première balle qui t'siffle aux oreilles, la politique et toutes ces conneries t'en aura plus rien à branler..."


Dernière édition par Fox le Mar 27 Nov - 16:02 (2012); édité 11 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Fox
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 76
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:17 (2012)    Sujet du message: Armes à feu Répondre en citant

News!!!!!

Modification des prix pour qu'ils soient plus abordables + ajouts des malus en attributs (sauf pour les fusils d'assaut je vois pas quoi mettre...)

Sans oubliez une nouvelle découverte dans les terres désolées!!!!!! Okay
Quelques USAS 12 ont été vu!!! Donc ajout au recensement ->CF fusils à pompe
_________________
"Tu veux savoir c'que j'croix? J'croix : peut importe c'que j'croix, à la première balle qui t'siffle aux oreilles, la politique et toutes ces conneries t'en aura plus rien à branler..."


Revenir en haut
MSN
Fox
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 76
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:09 (2012)    Sujet du message: Armes à feu Répondre en citant

News!!!!

2 nouvelles découvertes!!!!!!
Des Masterkey ainsi que des Flambeur additionnel 86 ont été vu!!!!!!! CF -> Armes moyennes, fusils à pompe et lance-flamme Okay
_________________
"Tu veux savoir c'que j'croix? J'croix : peut importe c'que j'croix, à la première balle qui t'siffle aux oreilles, la politique et toutes ces conneries t'en aura plus rien à branler..."


Revenir en haut
MSN
Fox
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 76
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:16 (2012)    Sujet du message: Armes à feu Répondre en citant

News!!

Ajout de 2 liens pour mieux comprendre le fonctionnement du JAVELIN et du MILAN!! Okay
_________________
"Tu veux savoir c'que j'croix? J'croix : peut importe c'que j'croix, à la première balle qui t'siffle aux oreilles, la politique et toutes ces conneries t'en aura plus rien à branler..."


Revenir en haut
MSN
DECADO


Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 33

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:16 (2012)    Sujet du message: Armes à feu Répondre en citant

Arrow avec Vidéo!!!
_________________
si vous avez des question, suggestions, améliorations, merci de ma contacter.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Armes à feu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No man's land Index du Forum -> Utilitaire -> Arsenal de No man's land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com