No man's land Index du Forum
No man's land
No man's land...2549 la soif de destruction de l'Homme a atteint son paroxysme mettant fin à une guerre mondiale d'une violence inouïe et ne laissant, 20 ans après, qu'une planète Terre dévasté comme elle ne l'a jamais été...serez vous y survivre....
 
No man's land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l'Univers ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No man's land Index du Forum -> No man's land -> L'univers No man's land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DECADO


Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 33

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:10 (2012)    Sujet du message: l'Univers Répondre en citant

bonjour cher lecteur,
j'ai pris la liberté de rédigé la description de l'univers futuriste et pots-apocalyptique de no man's land sous forme de description du comment on en est arrivé à faire ce monde, de quoi est il formé, les dangers que rencontreront les joueurs etc... Après c'est aux joueurs et au Maitre du Jeu de décrire et de voyager dans ce monde.

L'univers de No man's land, à été créé par un groupe d'amis ayant peu de connaissances sur les jeux de Rôle et voulant s'amuser. Il est vrai que nous nous sommes inspirés un peu partout pour former ce monde.

Cet univers tourne principalement autour de la planète Terre, qui au cours des siècles à été ravagée par l'Homme et son goût prononcé pour la guerre et la destruction. ne voulant pas faire un Fallout en JDR, nous avons décidé d'y intégrer des monstres issus de notre imaginations, de la préhistoire, notamment les dinosaures qui avec les progrès scientifiques on pu être recréés, et autres bêtes (dragons).
 Par ailleurs, de nos jours, on arrive à faire des plantes qui poussent plus vite (OGM- Organisme Génétiquement Modifié) et de plus le "poumon de la Terre", l'Amazonie disparait de jours en jours. alors pourquoi ne pas introduire des arbres et plantes génétiquement modifié pour remplacer ce poumon vitale à la planète.
Il y a aussi présence de robots plus ou moins agressifs qui parcourent la Terre.

viens ensuite les endroit dévastés : les grandes métropoles sont tombées soit par arme nucléaire, ou par armement biologique, c'est ce qui nous à parus le plus plausible. les armements militaires ont donc du être produits en grande quantités, mais peu sont encore utilisable. la plupart des villes, villages sont détruits. la nature reprend petit à petit ses droits, car le début de jeu se fait 20 ans après la fin de cette guerre, soit en 2549. aimant les zombis, nous en avons rajoutés. (à noté que 8 zombis sur 10 sont irradiés.).

pour les races, au départ, il y en avait que 2 : Humain et cyborg. les joueurs pouvaient selon leurs désir au fur et à mesure du jeu modifier leur ADN pour le coupler à des animaux, ou devenir cyborg.
pour remédier au problème du temps de jeu, nous avons modifié les races de départ pour les joueurs désireux de jouer des hommes (ou femmes) mi bête mi humain. les Meisters ( = mages. Humain ayant eu des modifications génétiques et ont développé des capacités magiques.) ont été tiré d'une trilogie : L’Ange De La Nuit de Brent Weeks. s'était un moyen simple de rajouter des mages pour diversifier le tout. A la fin, on s'est retrouvé avec 4 races : Cyborg, Humain, Hybrides et Meisters.

il manquait un petit plus dans ce monde dévasté : des Factions.
au début, il y avait l'Armée : regroupement d'anciens soldat et Terrien ayant la volonté de survivre.
et l' Ordre : fanatique, désirant régner sur le monde, mais pas assez nombreux (pour l'instant).

avec l'apparition de la race Hybride, nous avons décidé d'en rajouter une autre, où les hybrides et les cyborg (n'étant plus considérés Humain par leurs paires) se sont regroupés et luttent pour revendiquer leurs droits.
A noter que les Hybrides et Cyborgs sont rarement appréciés, et les joueurs Hybrides, et cyborgs doivent cacherleurs vraies natures dans les villes sous contrôle de l'Armée. L'Ordre les éradiquent.


Notes : La planète s'est réchauffé, rajoutez 10°C aux températures que vous prévoyez de mettre.
monde peu accueillant, les autres planètes ne sont pas ou peu en contact avec la Terre (exemple : Mars).

si vous avez des questions, envie de jouer à No man's Land ne pas hésiter à me contacter sur ce forum.
_________________
si vous avez des question, suggestions, améliorations, merci de ma contacter.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No man's land Index du Forum -> No man's land -> L'univers No man's land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com