No man's land Index du Forum
No man's land
No man's land...2549 la soif de destruction de l'Homme a atteint son paroxysme mettant fin à une guerre mondiale d'une violence inouïe et ne laissant, 20 ans après, qu'une planète Terre dévasté comme elle ne l'a jamais été...serez vous y survivre....

No man's land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vos plus beaux fails ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No man's land Index du Forum -> Espace membres -> Blablabla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DECADO

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:40 (2012)    Sujet du message: vos plus beaux fails Répondre en citant

poster ici vos plus beaux fails à faire partager Smile

je commence : j'incarnais un Meister de foudre un brin psychopathe; avec mes coéquipiers, nous dormions dans une clairière, mes coéquipiers se sont réveillés mais pas moi (jet de FM foiré).

un chien me réveille, première réaction, : "je le mord au cou pour tenter de lui sectionner la carotide!!" résultat : je lui arrache la tête. je suis tout fière, content d'être encore en vie, seul problème, j'ai zappé la partie de description qu'à fait le MJ à propos du chien (Zombi). FUCK! je suis contaminé

2eme fails, 10 minutes après : un chien zombi entraine un de mes coéquipiers dans la foret.
réaction : le poursuivre!!
le problème : je suis toujours dans mon sac de couchage....
résultat : dur de courir en étant dans un sac de couchage, on tombe facilement. ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:14 (2012)    Sujet du message: vos plus beaux fails Répondre en citant

Je n'ouvrirai plus jamais un frigo de ma vie...je m’explique lors d'une mission avec mon hybride loup explorateur (Grimsy pour les intimes) j'ai fouillé pas mal de maisons avec mon coéquipier, je voulais absolument fouiller les frigos à la recherche de soda (pour les capsules) sauf que ces frigos sont tous pourri, contaminé etc...donc test de FM lors de l'ouverture puis BWEUUURK!!!! grosses galette à chaque fois ^^

MSN
Fox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:25 (2012)    Sujet du message: vos plus beaux fails Répondre en citant

Un autre fail :

Toujours avec le même perso (Grimsy) nous étions en plein combat mon ami cyborg et moi avec des reptils de 3m de haut, quand l'un chope mon pote et l'envoie valser dans une piscine, j'explose la tronche de la bébête avec mon M37 Ithaca (fusil à pompe) puis je court sauver mon pote, je plonge dans la piscine (alors que je ne sais pas nager) par miracle j'arrive à nager jusqu'au bord en tenant Jonhson, je le soulève de toute mes forces (il fait presque 2x ma taille et surement le double de mon poids) j'en chie à mort pour le sortir de l'eau, à bout de force, j'arrive tant bien que mal à me sortir de la flotte et je remarque que la piscine était équipée d'un escalier...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: vos plus beaux fails

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No man's land Index du Forum -> Espace membres -> Blablabla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006