No man's land Index du Forum
No man's land
No man's land...2549 la soif de destruction de l'Homme a atteint son paroxysme mettant fin à une guerre mondiale d'une violence inouïe et ne laissant, 20 ans après, qu'une planète Terre dévasté comme elle ne l'a jamais été...serez vous y survivre....

No man's land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DECADO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No man's land Index du Forum -> Espace membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DECADO

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:54 (2012)    Sujet du message: DECADO Répondre en citant

Pseudo : DECADO

nom : Dagieu

prénom : J-B

Loisir : escrime, guitare, JDR etc...

note personnel : l'idée de faire un Jeu de rôle futuriste et post apocalyptique viens de moi. j'en avait marre de warhammer, je voulais faire qq chose de différent, simple, et d'original.
pas mal d'échecs de ce jeux, c'est en faisant des erreurs que l'on progresse et que aujourd'hui ( le 28/05/2012) notre jeux est ouvert au publique. pour l'instant le forum est incomplet, mais se rempli petit à petit.

choses ayant eu des répercutions sur No man's land : L'ange de la Nuit de Brent Weeks, les jeux vidéos, le livre d'Eli, le règne du feu, la musique, mes voyages, mes amis.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: DECADO Répondre en citant

Bienvenue à toi papa big boss ta grandeur de no man's land!!! Okay

MSN
DECADO

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:02 (2012)    Sujet du message: DECADO Répondre en citant

merci l'Hybride ! ;P
bienvenue à toi joueur aguerrie. Okay

Ticar

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: DECADO Répondre en citant

il commence fort il se répond à lui même ^^ magnifique

DECADO

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:19 (2012)    Sujet du message: DECADO Répondre en citant

en effet
sur le cou j'ai un peu zappé.^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: DECADO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No man's land Index du Forum -> Espace membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006