No man's land Index du Forum
No man's land
No man's land...2549 la soif de destruction de l'Homme a atteint son paroxysme mettant fin à une guerre mondiale d'une violence inouïe et ne laissant, 20 ans après, qu'une planète Terre dévasté comme elle ne l'a jamais été...serez vous y survivre....

No man's land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les sorts (Meister) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No man's land Index du Forum -> Règles -> Combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DECADO

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: les sorts (Meister) Répondre en citant

Ici, vous apprendrez à lancer des sorts :

le Meister lance un nombre de d10 égale à son niveau. pour qu'un sort soit lancé, il faut qu'il fasse plus que la valeur nécéssaire du sort à être lancé

la focalisation rajoute 1d10. pour focaliser un sort, il faut faire un test de force mentale (FM). la focalisation dure 1 round

chaque Meister est différent; choisissez un domaine et faites vous une liste de sort (difficulté, niveau, caractéristiques, dégâts etc...), équilibré, non cheaté.
n'oubliez pas que vous êtes niveau 1.

si vous êtes en panne d'inspiration, vous pouvez me contacter sur ce forum. (dans la zone blabla.)

ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de liberté dans ce jeu que l'on peu faire n'importe quoi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: les sorts (Meister) Répondre en citant

Ou le contacter via mp (message privée)...

MSN
DECADO

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:27 (2012)    Sujet du message: les sorts (Meister) Répondre en citant

c'est déjà dis, même dans la signature Mr. Green

avis : j'ai une liste de sort d'eau et d'électricité sous format word.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: les sorts (Meister)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No man's land Index du Forum -> Règles -> Combat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006