No man's land Index du Forum
No man's land
No man's land...2549 la soif de destruction de l'Homme a atteint son paroxysme mettant fin à une guerre mondiale d'une violence inouïe et ne laissant, 20 ans après, qu'une planète Terre dévasté comme elle ne l'a jamais été...serez vous y survivre....
 
No man's land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les munitions... ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No man's land Index du Forum -> Utilitaire -> Arsenal de No man's land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 76
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:40 (2012)    Sujet du message: Les munitions... Répondre en citant

-Le bleu : "Tiens je vais prendre une troisième gourde, au cas où"
-Ruiz (soutien à la M60 dans l'escouade su Sgt Handerson) : "T'aura pas besoin d'ça non plus, tu ferai mieux d'prendre de la dope et d'la bière à la place..."
-Le bleu : "Quoi?!"
-Ruiz : "Ha! Ha! Ha! Des munitions, c'est mieux!"



Amis amateurs d'armes à feu et d'armes laser, voici toutes les munitions déjà vu dans les terres désolées!!! Okay


Armes à feu :


  • Balles & cartouches :
Calibre/mm
Spécificité
Type d'armes
Prix approximatif du chargeur
7.62x25mm
-
TT 33
PPsh 72
8balles = 2Caps
71balles = 10caps
8mm
-
Nambu
8balles = 2caps
9mm
-
Pistolets/PM
10balles = 3caps
20balles = 4caps
30balles = 5caps
.357 Magnum
-
revolvers
6balles = 3caps
.44 Magnum
-
revolvers
6balles = 3caps
.45 ACP
-
Colt 1911
7balles = 3caps
.50 AE
+2 au dégâts
Desert Eagle
7balles = 5caps
4.6mm
-
MP7
20balles = 3caps
30balles = 5caps
40balles = 6caps
5.7mm
-
P90
50balles = 8caps
7.65mm
-
Skorpion
10balles = 5caps
20balles = 7caps
11.43mm
-
PM
25balles = 5caps
30balles = 8caps
 5.45mm+4 en dégâts
Fusil d'assaut
30balles = 8caps
45balles = 10caps
5.56mm
+4 en dégâtsFusils d'assaut
5balles = 3caps
20balles = 5caps
30balles = 8caps
40balles = 15caps
.12
cf Armes moyennes -> fusil à pompe
 Fusils à pompe
10balles = 5caps
20balles = 8caps
30balles = 10caps
70balles = 15caps
7.62mm
Attribut général : +5 en dégâts et perforant, +1d10 contre blindage léger et armures
(certains attributs changent en fonction de l'arme,
cf le recensement des Armes à feu)
 fusils d'assaut/FM/Snipes... 5balles = 3caps
10balles = 5caps
20balles = 8caps
30balles = 10caps
40balles = 15caps
50balles = 20caps
>60balles >30caps
12.7mm
Perforant, ignore les armures, ignore blindage léger,
+1dé10 contre blindage lourd +2dé10 de dégâts
Mitrailleuse lourde/fusils anti-matériel
5balles = 10caps
10balles = 20caps
100balles = 120caps
7.5mm
+3 en dégâts,+1d10 contre blindage léger et armures
MAC 29
20balles = 5caps
60balles = 15caps
5.8mm
+5 en dégâts
QBZ-86
30balles = 10caps
.308 Winshester
perforant, ignore armures, +1d10 contre blindage léger
+1dé10 de dégâts
AW.308
5balles = 10caps
.338 lapua magnum
 perforant, ignore armures, +1d10 contre blindage léger
+1dé10 de dégâts
Snipes à verrou
5balles = 10caps
10balles = 20caps


  • Grenades 40mm :

mm
Spécificité
Prix à l'unité
40mm frag
+2dé10 de dégâts sur 30m à l'impacte
10caps
40mm Fumi
1dé10 de temps de dispersion de l'écran
de fumée sur 30m à l'impacte
15caps
40mm Incendiaire
1dé10 de temps de propagation des flammes
+1dé10 de dégâts/tours sur 30m à l'impacte
 20caps
40mm IEM
1dé10 de temps de panne des circuits électroniques
robotiques et informatiques sur 30m à l'impacte
 20caps


  • Roquettes & missiles :

mm
Spécificité
Prix à l'unité
66mm
Explosif, perforant, ignore blindage léger,
ignore armures, +2dé10 de dégâts sur
30m à l'impacte
 30caps
66mm IEM
Explosif, perforant, ignore blindage léger,
ignore armures, 1dé10 de temps de panne des circuits électroniques
robotiques et informatiques sur 30m à l'impacte
40caps
84mm
 Explosif, perforant, ignore blindage léger,
ignore armures, +2dé10 de dégâts sur
30m à l'impacte
 35caps
84mm IEM
Explosif, perforant, ignore blindage léger,
ignore armures, 1dé10 de temps de panne des circuits électroniques
robotiques et informatiques sur 30m à l'impacte  
 45caps
85mm
Explosif, perforant, ignore blindage léger,
ignore armures, +2dé10 de dégâts sur
30m à l'impacte
 50caps
85mm IEM
Explosif, perforant, ignore blindage léger,
ignore armures, 1dé10 de temps de panne des circuits électroniques
robotiques et informatiques sur 30m à l'impacte 
 55caps
115mm
 Explosif, perforant, ignore blindage léger et lourd,
ignore armures, +2dé10 de dégâts sur
30m à l'impacte
 90caps
115mm IEM
 Explosif, perforant, ignore blindage léger et lourd,
ignore armures, 1dé10 de temps de panne des circuits électroniques
robotiques et informatiques sur 30m à l'impacte
 95caps
127mm
Explosif, perforant, ignore blindage léger et lourd,
ignore armures, +2dé10 de dégâts sur
30m à l'impacte 
 100caps
127 IEM
Explosif, perforant, ignore blindage léger et lourd,
ignore armures, 1dé10 de temps de panne des circuits électroniques
robotiques et informatiques sur 30m à l'impacte 
 105caps

_________________
"Tu veux savoir c'que j'croix? J'croix : peut importe c'que j'croix, à la première balle qui t'siffle aux oreilles, la politique et toutes ces conneries t'en aura plus rien à branler..."


Dernière édition par Fox le Jeu 31 Mai - 17:34 (2012); édité 2 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Fox
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 76
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:30 (2012)    Sujet du message: Les munitions... Répondre en citant

...bon je continue ici suite à un soucis dans l'édition du message précédent... Evil or Very Mad

  • Munitions spécifiques :
la liste suivante est une liste de munitions spéciales qui peuvent être trouvé sous toutes forme de calibre/mm (excepté grenade 40mm, roquettes et missiles)


Type
Spécificité
Frag
Explosif, +1dé10 de dégâts
Incendiaire
1dé10 de temps de propagation
1dé100 dégâts /tours
IEM
1dé10 de temps de panne des circuits
électronique, robotique et informatiques
à tête creuse
+2 au dégâts


Les munitions suivantes sont des munitions dites "prototypes" car il a déjà été vu des schémas théoriques de ces munitions, mais elles n'ont jamais encore été conçues, serez vous trouver ces plans et les mettre en pratique...?

Munition/grenade à gaz toxique : lors de l'impact (ou quelques seconde après) dégagement d'un gaz toxique tuant la cible de l'intérieur...

Munition/grenade bactériologique : après impacte libération de milliard de bactéries nocives (à différent degrés) pour un organisme humanoïde...(peu aller de la simple toux à la mort en passant par une contamination grave)

Munition/grenade à l'acide : lors de l'impact libération d'un acide causant des brûlures mortelles...

Munition au WP (White Phosphorus -> Phosphore blanc) : Lors de l'impacte libère un écran de fumée blanc de phosphore causant des brûlure graves...


  • Grenades & mines :
Pour les grenades : 4-5 secondes avant explosion...
Nom
Type
Spécificité
Prix à l'unité
M26
grenade frag
Explosif, +1dé10 dégâts
sur 10m
 10caps
WP M34
"Willie Pete"
grenade au WP
1dé10 de temps de propagation de
l'écran de fumée 1dé100 dégâts
sur 20m (tant que la cible est dans
la fumée elle fait 1dé100 dégâts/tours) 
 20caps
AN M14
grenade incendiaire
1dé10 propagation des flammes
+1dé10 de dégâts/tours sur 20m
25caps
AN M18
"Smoke"
grenade fumi
1dé10 de temps de propagation de
l'écran de fumée
 10caps
Claymore
M18A1
Mine antipersonnel
déclenchement via
commande ou
fil + goupille
+1dé10 dégâts et sur 50m autour 1dé100
dégâts/2
30caps
"Béty bondissante"
Mine antipersonnel
plate à capteurs
ultra sensibles
se propulse à 1m au dessus du sol,
+1dé10 dégâts et sur 50m autour 1dé100
dégâts/2
 40caps
 Mine antichar
mine antichar à
pression
 ignore blindage léger, +2dé10
contre blindage lourd
90caps





  • Lance - flamme :

1er réservoir
2nd réservoir
Arme correspondante
 Produit inflammable
(dérivé du pétrole :
essence, gazole ou napalm)->1L
 Gaz comprimé
(Azote, dioxyde de carbone,
propane ou gaz naturel)-> 1L
 Flambeur additionnel 86
Produit inflammable
(dérivé du pétrole :
essence, gazole ou napalm)->5L
Gaz comprimé
(Azote, dioxyde de carbone,
propane ou gaz naturel)-> 5L
 Flambeur FL6
 Produit inflammable
(dérivé du pétrole :
essence, gazole ou napalm)->20L
 Gaz comprimé
(Azote, dioxyde de carbone,
propane ou gaz naturel)->20L
 Flambeur lourd FLL66

_________________
"Tu veux savoir c'que j'croix? J'croix : peut importe c'que j'croix, à la première balle qui t'siffle aux oreilles, la politique et toutes ces conneries t'en aura plus rien à branler..."


Dernière édition par Fox le Ven 8 Juin - 14:50 (2012); édité 2 fois
Revenir en haut
MSN
Fox
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 76
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:13 (2012)    Sujet du message: Les munitions... Répondre en citant

News!!!

Ajout des réservoirs du Flambeur additionnel 86!!!!
_________________
"Tu veux savoir c'que j'croix? J'croix : peut importe c'que j'croix, à la première balle qui t'siffle aux oreilles, la politique et toutes ces conneries t'en aura plus rien à branler..."


Revenir en haut
MSN
Fox
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 76
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:41 (2012)    Sujet du message: Les munitions... Répondre en citant

Voici les munitions pour armes laser!!!!! Okay


Nom
Spécificités
Prix approximatif
Pile à énergie
 +1dé10 contre armure
50 = 100caps
100 = 200caps
Plasma
Varie selon l'arme cf
Attributs du FAL & FML
50 = 150caps
100 = 300caps
Gauss
 Varie selon l'arme cf
Attributs du CAL & FPLV
5 = 50caps
50 = 100caps
100 = 200caps


  • Grenade & mines :

Pour les grenades : 4-5 secondes avant explosion...

Nom
Type
Spécificité
Prix à l'unité
M76
grenade à plasma
+2dé10 dégâts sur 10m
80caps
M218 A1
Mine anti personnel
à plasma (mécanisme
à pression ou goupille + fil)
 +2dé10 dégâts et sur 50m
2dé10 dégâts/2
 150caps
M518 A2
Mine anti char à Gauss
(mécanisme à pression)
ignore blindage léger
+3dé10 contre blindage lourd
 350caps

_________________
"Tu veux savoir c'que j'croix? J'croix : peut importe c'que j'croix, à la première balle qui t'siffle aux oreilles, la politique et toutes ces conneries t'en aura plus rien à branler..."


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Les munitions...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No man's land Index du Forum -> Utilitaire -> Arsenal de No man's land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com