No man's land Index du Forum
No man's land
No man's land...2549 la soif de destruction de l'Homme a atteint son paroxysme mettant fin à une guerre mondiale d'une violence inouïe et ne laissant, 20 ans après, qu'une planète Terre dévasté comme elle ne l'a jamais été...serez vous y survivre....

No man's land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débrief' du 26/05/12 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No man's land Index du Forum -> Espace membres -> Débrief'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:25 (2012)    Sujet du message: Débrief' du 26/05/12 Répondre en citant

Alors prems au débrif' de la séance de No man's land du 26 mai!!! ^^

Pour ma part ce fut une excellente séance!!!! Sans aucun doute l'une des meilleurs!

Une quête mêlant danger, fails et comique : et ouais on à vaincu le boss en le faisant chier au sens propre lol!!! (Mais j'aurai quand même kiffer le faire mourir de rire au protoxyde d'azote xD)

Et puis à cause de mes innombrables fails je ne pourrai plus jamais ouvrir un frigo xD

On à enfin pu avoir un MJ qui pouvait en placer une, et ça c'est good!! ^^

Je sais que je paraître mauvaise langue mais finalement un JDR sans Ben est un bon JDR qui avance mieux, pourquoi? Parce que du coup, plus de gars qui impose son autorité aux autres donc moins d'ennuis et plus de plaisir à poser une proposition, puis plus de type qui gueule et/ou coupe le MJ parce que un truc ne lui plais pas, plus de perso incohérent et cheaté à la Ben (nan parce que pour moi un type qui fait un perso féminin qui ne sait pas se servir d'un flingue et qui au bout d'une heure de jeux devient une Svetlana Rambo...c'est tout sauf RP enfin bref...) et puis plus de mec pour te dire "putain mais t'es con, tu sais pas jouer" et qu'en gros 'y a soit disant que lui qui sait jouer, ça fait du bien ^^

Donc en bref :

Points + :

- Une quête fun et plutôt cohérente
- Une bonne immersion (j'ai trouver qu'on avait bien joué RP notamment au début lors des infiltrations/sécurisations/fouilles des maisons)
- Un JB MJ qui pouvait en placer une sans être coupé
- Mon shoot sur le Raptor qui tentait de fuir ( Muarf!J't'ai dis qu'tu pass'rai pas!!! xD)
- L'absence de Ben (oui oui je vous assure, Ben n'est pas indispensable)

Points - :

- 'Pas pu faire crever de rire la bébête de 20m xD

- Démarrage un peu long à mon goût (m'enfin en même temps on devait faire nos perso sur le tas ^^)
- Dommage qu'on est pas pu avoir plus de temps ^^

Points à améliorer :

- Le RP à améliorer encore je trouve (bien qu'aujourd'hui c'était super du moins au début)

- ce qui serai cool ce serait que tous les joueurs se prête au jeu du RP en commençant par faire le max pour ressembler à son perso (déguisement, caractère, comportement etc...n'oubliez pas qu'on joue un rôle et en plus on gagne de l'exp pour ça, donc c'est tout bénèf' ^^)
- Un démarrage plus rapide (donc pour Roro et Mada si vous voulez nous rejoindre préparer vos perso!! ^^)

Voili voulou, je remercie et félicite JB pour sa quête qui était géniale ^^ Je remercie aussi Thibaut pour avoir fait plus de RP que d'hab' lol ^^ et pour m'avoir sauver le cul du Raptor xD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No man's land Index du Forum -> Espace membres -> Débrief' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006