No man's land Index du Forum
No man's land
No man's land...2549 la soif de destruction de l'Homme a atteint son paroxysme mettant fin à une guerre mondiale d'une violence inouïe et ne laissant, 20 ans après, qu'une planète Terre dévasté comme elle ne l'a jamais été...serez vous y survivre....

No man's land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hybrides ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No man's land Index du Forum -> No man's land -> Les Races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:33 (2012)    Sujet du message: Hybrides Répondre en citant

"Nous autres hybrides, vivons dans l'ombre cachant notre vrai nature aux yeux des autres, car certains nous voient comme des bêtes sauvages sans loi, ni Foi, ni cœur...ni âme...mais ils se trompent...comme toujours...l'humain est...irrécupérable et souhaite détruire ce qui différent de lui...il répète les mêmes erreurs du passé, traquant et tuant nos frères...agissant sans réflexions...ce sont eux les bêtes sauvages...mais ils récoltent ce qu'ils sème, et un jour viendra où nous nous soulèveront pour notre liberté et lorsque ce jour arrivera...j'espère que toi, Camarade Dimitri, mon ami humain...te sera choisir le bon camp..." Vassili, hybride loup, tireur d'élite de l’Étoile Rouge communauté d'hybride en Russie.

Les hybrides...certains les qualifie d'erreur de la nature ou humaine, d'autre de monstre à éradiquer, quant à d'autres ils sont indifférents...cependant pour les hybrides ce qui leur est arrivé est un bénédiction ou juste un plus, mais voyant l'hostilité des humains envers eux, ils préfèrent rester en communauté pour éviter d'être traité en paria comme leur "cousin" cyborg...

Les hybrides ne sont autres que des humains ayant subit des mutations génétiques (soit due aux radiations ou aux expériences répétés sur eux ou encore né de parents hybrides), mais qu’est ce vraiment qu'un hybride??? Et bien lors du choix de votre perso vous choisirez un animal qui sera croisé avec votre humain

Par exemple :

Vous choisissez d'être un hybride "loup" -> votre perso est un mi homme mi loup (mais attention, pas un loup-garou!!)

Puis vous choisissez 2 hybridations, qu'est ce? ce sont des parties de votre corps qui prenne l'apparence de celle de l'animal ou encore une partie du corps de l'animal qui s'ajoute au votre et ainsi vous donner des carac' en plus.

Par exemple :

reprenons l'hybride loup, vous choisissez donc 2 hybridations de base, queue + oreilles de loup, votre perso à donc une queue et des oreilles de loup en plus de son corps humain.
Ces 2 hybridations vous confère 2 bonus de carac' : +2 en Agilité (queue) et +2 en Acuité auditive (oreilles)

En revanche vous avez un malus en sociabilité et les PNJ humains se méfierons plus de vous que de vos compagnons humains...

Force
Endurance
Agilité
Intelligence
Force
mentale
Sociabilité Corps
à
corps
Adresse Métier  Acuité
visuelle
Acuité
auditive
Acuité
sensorielle
 3131
31
31
31
31
31
31
31
31
31
31
Bonus
-
Bonus
-
-
Malus -5
(si hybridation visible)
 Bonus-
-
Bonus
 BonusBonus

Les cases "Bonus" indiquent à quelles carac' il est possible d'avoir des bonus, ces bonus sont attribué en fonction de l'hybridation choisie (cf exemple plus haut)

Ok, une fois mon hybride choisi...comment je fais pour obtenir d'autres hybridations???

-c'est simple, lorsque vous augmenterez au niveau supérieur, votre hybride "mute"  (vous ne pouvez pas stopper ce phénomène)
cela implique un choix de deux autres hybridations incluent deux autres bonus...

Exemple :
 -Reprenons l'hybride loup:

Vous avez cumulé en tout 1000 pts de Kharmas (Exp), vous pouvez monter au niveau 2!! Vous pouvez donc choisir deux autres hybridations supplémentaires : vous choisissez museau du loup (+2 Acuité sensorielle) + griffe du loup (+2 en Corps à corps)...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No man's land Index du Forum -> No man's land -> Les Races Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006