No man's land Index du Forum
No man's land
No man's land...2549 la soif de destruction de l'Homme a atteint son paroxysme mettant fin à une guerre mondiale d'une violence inouïe et ne laissant, 20 ans après, qu'une planète Terre dévasté comme elle ne l'a jamais été...serez vous y survivre....
 
No man's land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Début de Partie en tant que cyborg ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No man's land Index du Forum -> No man's land -> Début de Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DECADO


Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 33

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:09 (2012)    Sujet du message: Début de Partie en tant que cyborg Répondre en citant

le joueur trouveras ci dessous tout pour jouer un personnage cyborg

tout d'abord, choisir la partie cybernétique.
cette partie peut etre :
  • un bras
  • une jambe
  • le cerveau
  • un ou 2 poumons
  • des nanites dans le sang (considérés comme partie cybernétique)
  • un œil

une fois cette partie choisie, le MJ vous accorde des bonus (et das malus conséquent)!

le malus obligatoire : sensible à l'électricité. si le joueur cyborg rentre en contact direct avec de l'électricité, il réalise un test de puasse, si le résultat est supérieur à 30, la greffe ne fonctionne plus et doit être réparée.

de plus les parties cybernétiques doivent être alimentées en électricité (ne pas réaliser le test !) via piles à fusion etc... (au choix du MJ)

si la pile est à plat, la partie cybernétiques ne fonctionne plus.
_________________
si vous avez des question, suggestions, améliorations, merci de ma contacter.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
DECADO


Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 33

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:11 (2012)    Sujet du message: Début de Partie en tant que cyborg Répondre en citant

augmentation de niveau tout les 1000 Kharmas; choisir 3 caractéristiques à augmenter de 5.
_________________
si vous avez des question, suggestions, améliorations, merci de ma contacter.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: Début de Partie en tant que cyborg

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No man's land Index du Forum -> No man's land -> Début de Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com