No man's land Index du Forum
No man's land
No man's land...2549 la soif de destruction de l'Homme a atteint son paroxysme mettant fin à une guerre mondiale d'une violence inouïe et ne laissant, 20 ans après, qu'une planète Terre dévasté comme elle ne l'a jamais été...serez vous y survivre....
 
No man's land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les armes de corps à corps ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No man's land Index du Forum -> Utilitaire -> Arsenal de No man's land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DECADO


Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 33

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:12 (2012)    Sujet du message: les armes de corps à corps Répondre en citant

voici les attributs et types d'armes de corps à corps trouvable dans l'univers de no man's land.

les armes légères :

 nom de l'arme
attribut
bonus/malus en parade
bonus/malus en dégâts
 coup (en capsule)
rareté
 couteau de cuisine
 peut être lancée
-10
/
 5 banale
 couteau de combat
  peut être lancée-5
/
 20 commun
 épée courte
 peut être lancée-3
/
 35 peu commun


les armes moyennes :

 nom de l'arme 
attribut
bonus/malus en parade
bonus/malus en dégâts
 coup (en capsule)
rareté
 épée longue
 / / / 50 peu commun
 hachepeut être lancée -5 +3 40 peu commun
 objet divers
 variable variable  variable  variable  variable

les armes lourdes (ou à 2 mains) :

 nom de l'arme 
attribut
bonus/malus en parade
bonus/malus en dégâts
 coup (en capsule)
rareté
 lance rapide +5 (rapide)
 / 30 peu commun
 tronçonneuse
 très lent
 -10 (très lent)
 +15 120 peu commun
 hallebarde
 très lent
 -10 (très lent)
 +10 80 rare
 hache à 2 mains
 très lent
 -10(très lent)
 +10 80 peu commun
 épée à 2 mains
 lent -5 (lent)
 +5 75 peu commun

armes paralysantes :

nom de l'arme
attribut 
bonus/malus en parade
bonus/malus en dégâts
coup (en capsule)
 rareté
 fouetparalysant+rapide (cible à plus de 1.5m) + lent (si cible à moins de 1.5m) +10 si cible à plus de 1.5 mètres
-10 si cible à moins de 1.5 mètres
 -10 90 rare
 filet très lent.
-20 (malus)
 aucun dégat
 90 rare

armes improvisées : tout est dis. tout varie.

armes énergétiques : arme possédant l'attribut énergétique : +1d10 dégat

main nue :

nom de l'arme
attribut  
bonus/malus en parade
bonus/malus en dégâts
coup (en capsule)
 rareté
 main nue
 / / -5 0 /
 point américain
 / //
 20 peu commun
 griffe (non animale)
/
 (dépend de la matière)
 dépend de la matière
dépend de la matière
 rare

les attributs :

attribut
caractéristique
 rapide +5 en parade;+1d10 (donc 2) pour l'initiative.
 lent -5 en parade. -1d10 en initiative.
 très lent
 -10 en parade. -1d20 en initiative.
 paralysant capacité du joueur à paralysé l'adversaire. test de CàC opposé à l'agilité de l'adversaire.

si j'ai oublié quelque chose, ou si vous avez des idées pour améliorer ce système, postez.
_________________
si vous avez des question, suggestions, améliorations, merci de ma contacter.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No man's land Index du Forum -> Utilitaire -> Arsenal de No man's land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com