No man's land Index du Forum
No man's land
No man's land...2549 la soif de destruction de l'Homme a atteint son paroxysme mettant fin à une guerre mondiale d'une violence inouïe et ne laissant, 20 ans après, qu'une planète Terre dévasté comme elle ne l'a jamais été...serez vous y survivre....

No man's land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débriel' du 23/06/12 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No man's land Index du Forum -> Espace membres -> Débrief'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:18 (2012)    Sujet du message: Débriel' du 23/06/12 Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour ^^

Pour ma part une bonne journée entre pote malgré le fail total de la quête, j’explique :

En début de jeux Johnson et Grimsy cherchaient un marchand d'arme, puis sur le marché pouf 8600caps en moins pour Grimsy *ça commence bien je viens de me faire voler  *

Bref puis après avoir failli se faire escroqué chez un marchand d'arme, ils retournèrent voir l’employeur n°1 pour une autre mission, dans le bureau ils firent la connaissance d'un mécano dénommé "Skrylex" tout 3 avaient pour mission de retrouver morte ou vive la petite fille de l'employeur n°1, une fois sorti et armé ainsi qu'équipé d'une jeep style Warthog fermé, Skrylex se permit d'enlever sa puce gps qui avait été préalablement injecté en lui, ce geste fut le début des emmerdes...
le lendemain ils allèrent interrogé dans le quartier des religieux, après un échec avec les catho, Grimsy leur proposèrent d'aller dans une taverne : ils entrèrent, s'installèrent à la seule table de libre et le tavernier vint passer commande :

Grimsy : "Auriez vous une bière svp?"
Tavernier le regardant de part en part : "On ne sert pas les hybrides ici et d'ailleurs les cyborgs à peau rouge non plus!!!"
Johnson et Grimsy se retinrent...
Puis je ne sais plus comment ni pourquoi ^^ mais Skrylex expliqua au tavernier qu'il venait de se prendre la tête avec un prêtre catho *Ce sale scatho...euh pardon Catho de merde!!"

C'est alors que les 20 personnes du bar se retournèrent en pointant des armes sur nous...ils avaient tous des croix chrétienne...
Du coup fusillade dans la taverne, un tomba dans le coma l'autre mort et le dernier contraint de les conduire à 'hosto" avec la jeep...sauf que Grimsy ne sait pas conduire...

Bref une fois rafistolés à l'hosto (et point de destin pour Skrylex) ils durent attendre l'arrivé de l'employeur n°1, Skrylex, sachant ce qu'il l'attendait a failli écrasé l'employeur avant de se barrer avec toutes les possessions de Grimsy et Jonhson...du coup une seule solution pour les deux amis : se retirer la puce gps et dire fuck à l'employeur...donc la quête n'ai et ne sera jamais finit...sauf si la curiosité de Grimsy le pousse à en savoir plus sur cet employeur n°1 en interrogeant sa petite fille...

Bref en gros une journée de gros délire avec Ticar, Dyvision et DECADO pour qui l'impro' à dû être de la partie ^^

Sinon un démarrage un peu trop long, m'enfin avec un Dyvision en retard et à qui il fallait créer le perso, c'est normale ^^
Le RP, toujours le RP à améliorer je trouve, 'faut qu'on fasse des efforts les gars ^^(cependant j'ai agréablement trouvé que Dyvision s'était nettement amélioré, continu comme ça mec Okay )

J'ai quand même trouvé quelques incohérences dans l'univers, comme l'exemple des catho : le prêtre nous dit que les armes sont interdites dans l'église car tuer c'est mal etc...puis dans la taverne 20 catho n'hésitent pas à nous transformer en gruyère pour un simple avis sous la forme d'une insulte...(et il me semble que dans la Bible il est dit qu'ils doivent pardonner leur prochain non...?)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No man's land Index du Forum -> Espace membres -> Débrief' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006