No man's land Index du Forum
No man's land
No man's land...2549 la soif de destruction de l'Homme a atteint son paroxysme mettant fin à une guerre mondiale d'une violence inouïe et ne laissant, 20 ans après, qu'une planète Terre dévasté comme elle ne l'a jamais été...serez vous y survivre....

No man's land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Debrief' du 3/07/12 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No man's land Index du Forum -> Espace membres -> Débrief'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:51 (2012)    Sujet du message: Debrief' du 3/07/12 Répondre en citant

Alors j'me lance pour un debrief' :

Perso j'ai trouvé que cette séance avait plutôt bien commencé malgré le départ un peu long, m'enfin "osef" comme dirai Benoît ^^
Benoît, qui est le nouveau venu dans cette histoire de JDR de No man's land, incarnant un copain à moi!!!

Donc lors de cette séance de beau combats, un pt de destin perdu à cause d'un serpent ('faut dire j'ai pas été très intelligent sur ce coût ^^), cependant il y a une chose que Benoît m'a fait remarquer : nous sommes dans les terres désolées ou dévastées au choix, comment ce fait-il que tous les 50m nous nous retrouvions face à une créature??

Bref, sinon j'ai trouvé la fin totalement à chier! (oui, oui, à chier, vous ne rêvez pas) j'explique : Durant notre périple nous avons croisé un dragonau que Kuma (Benoît) a fendu le crâne d'un coup de hache ^^ puis juste après un dragon que j'ai descendu d'un coup de M134 Minigun télé-opéré (Dovahkiin!!! ) Du coup on s'est dit fuck les raptors allons dépecer le dragon, puis décision de construire un hangar près de la dépouille pour stocker les os et autre organes du dov...bref en gros on allait se faire un paquet de capsules!!! ^^ Sauf que comme par hasard un gars accompagné de son armée perso qui revendique la possession du dov et nous prive de tout nos bien...donc encore une fois on perd tout! JB ON EN A MARRE QU'A CHAQUE SESSION CA SE PASSE AINSI!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une fois ça va c'est comique même si ça fait chier, mais 2 fois s'en ai trop, enfin perso ça me gave de me retrouver face à une armée de ne rien pouvoir faire...

Si tu veux pas qu'on se face du flouz, arrêtes de nous donnez des occas' en or!! Nan par ce que avoue que le coup du mec qui débarque avec son armée c'est uniquement pour nous faire chier et parce que tu veux pas qu'on se face du flouz!! Tu n'ai pas senser nous stopper nette au point qu'on ne puisse plus rien faire!!!

Bref' pour ma part une journée qui avait bien commencé mais qui, à mon goût, s'est mal terminé, car les nous (les PJ) sommes partis limite déprimés...

PS: J'aimerai ne pas être le seul à faire un debrief' svp!!!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edwarg

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:54 (2012)    Sujet du message: Debrief' du 3/07/12 Répondre en citant

Bon aller j'y met mon grain de sel =D

Nouveau venu dans l'aventure et premier rp donc c'était pas facile au début de se lancé (bon puis j'ai pas bcp dormis xD)
M'enfin bref l'aventure commence avec qlq incohérence m'enfin c'était pour me faire apparaître dans l'histoire donc OSEF.

L'aventure commence vraiment après que Grimsy et Johnson soit rafistoler en partant a la chasse a Skrillex perdu a poil depuis un mois dans la forêt bref du délire sur tout les points de vue
Mais après ça se gâte car effectivement on ne peut pas faire un arrêt repo, un arrêt pipi ou un campement sans se faire attaquer de toutes part.. ce qui est ennuyeux.
J'veux dire oui on peut tomber sur un troupeau de j'sais pas quoi poursuivi par un dino m'enfin un dragonau puis le lendemain une mante religieuse géante + le retour du dino de 6 mètre de haut + la maman dragon et le sur lendemain un troupeau de watchawatcha (?) + un ours transgénique ou trans tout court ça fait beaucoup.

Et je parle pas de l'armé qui est venu nous cueillir et dépouillé du peu de truc sympa qu'on avait parce que ça commençait a gêner le MJ et du retour dans le temps pour éviter que "son" armée se retrouve face à une prise d'otage...

Enfin bref le MJ peut faire des excès pour rediriger la partie comme bon lui semble mais là c'était limite de l'anti-jeu.

En bref,
C'était sympa, j'me suis bien marrer.
Pour le RP je ferai plus d'effort la prochaine fois, car oui Kuma continueras de mettre des coup de hache sur tout ce qui bouge et de tordre des coups.
Le MJ doit se souvenir qu'il est le compteur d'une histoire dans laquelle interagissent les PJ, s'il ne veut pas que ceux-ci deviennent trop fort trop vite il faut qu'il soit moins généreux pour qu'il n'y ai pas d'abus et non leur donner pour tout reprendre.

DECADO

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:45 (2012)    Sujet du message: Debrief' du 3/07/12 Répondre en citant

j'ai bien lu vos messages et j'en prendrai compte lors de la prochaine séance.

je mettrai donc moins de créatures. (il faut savoir que la foret est OGM et que les bestioles sont soient mutantes soient artificielles.)
mais dragonneau mort --> sang--->attire autres prédateurs d'où la présence de toutes les créatures carnivores que vous avez rencontrer. camper dans un camps où git une bestiole morte, c'est pas très futfute quand même.
plus de retour en arrière. Le dragon était censé être un challenge, il a duré ..... 1 action soit environ 10 secondes. ça fout les boules. je serai donc moins généreux et ne reprendrai pas ce qu'on gagné les PJs

pour le bonhomme au cigare et sa ptite armée, je viens de régler le problème pour la prochaine séance. J'espère qu'elle vous plaira plus que la précédente.

Fox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:39 (2012)    Sujet du message: Debrief' du 3/07/12 Répondre en citant

Oki, alors cependant, pour le dragon j'ai rien dis car c'est à toi de le faire normalement, mais tu as quand même oublié de prendre en compte son armure d'écailles face au balles du M134, perso je pense que même à 50m un M134 Minigun a des malus face à une peau d'écaille de dragon...

Pour ce qui est des créatures qui viennent, ok le sang en attire, mais c'est pas ça qu'on te reproche, c'est le fait d'être dans un No man's land (soit une terre quasi-désertique) qu'il y ai autant de vie, là c'était limite si on était en plein Paris mais avec des animaux à la place des humain quoi...

MSN
DECADO

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:56 (2012)    Sujet du message: Debrief' du 3/07/12 Répondre en citant

pour le dragon, j'ai pris en compte l'armure ^^' (-20 dégâts)

pour les animaux OK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: Debrief' du 3/07/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No man's land Index du Forum -> Espace membres -> Débrief' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006