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No man's land...2549 la soif de destruction de l'Homme a atteint son paroxysme mettant fin à une guerre mondiale d'une violence inouïe et ne laissant, 20 ans après, qu'une planète Terre dévasté comme elle ne l'a jamais été...serez vous y survivre....
 
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:: Cyborgs ::

 
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Fox
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Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 76
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MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: Cyborgs Répondre en citant

"Les cyborgs...âmes perdu dans l'assistance robotique...contre nature...faibles créatures ayant comblé un manque par une dépendance électrique et mécanique..." citation d'un anonyme retrouvé sur un mur de ligne 14 du métro de Paris


Les cyborgs sont les "cousins" paria des hybrides, comme ces derniers ils ne sont pas apprécié par les humains car considéré de "contre nature" ou encore de "monstruosité robotique", raison pour laquelle ils se cloîtrent avec les hybrides afin de former une sorte de solidarité entre rebut...

Cependant les cyborgs n'ont pas que des défauts, certes ils ne sont pas très social et ont une dépendance électrique et mécanique, mais leurs greffes mécaniques leur permettent de réussir des actions où les autres races sont en échec...

Au niveau de la cybernétique : Lorsque vous créez votre cyborg, vous choisissez un membre ou un organe (cœur, poumon, cerveau etc...) l'organe ou le membre choisie fera l’œuvre d'une greffe cybernétique vous ajoutant soit des bonus de carac' soit un "effet" spéciale selon la greffe...

Par exemple :

  - Cas d'un membre -> vous choisissez d'avoir le bras droit cybernétique, vous obtenez donc +2 en CAC si vous tapez avec ce bras, +10 en force si vous décidez de poussez un objet lourd avec ce bras ou encore vous pourrez tirer avec une arme antimatériel tout en étant accroupi si vous tenez l'arme avec ce bras etc...ATTENTION ces bonus ne s'appliquent que lorsque vous utilisez le membre cybernétique!!!

  - Cas d'un organe -> Vous choisissez d'avoir un œil cybernétique, vous obtenez donc +5 en Adresse et vous pouvez choisir où vous visez l'ennemie, et +10 en Acuité visuelle, de plus lorsque vous regardez un PNJ (ou même un PJ) vous pouvez avoir accès à certaines info sur lui (humeur, Race etc...) vous avez aussi une capacité d’analyse sommaire des objets que vous regardez...

ATTENTION : Prenez en compte que vous serez dépendant d'outils, produits d’entretien, ainsi que de piles ou batterie(s) pour vos greffes!! Il peut donc arriver que vous soyez en pleine quête et là boom plus de pile ou mécanique enrayé etc...


 ForceEndurance
Agilité
Intelligence
 Force
mentale
Sociabilité
 Corps
à
corps
Adresse
Métier
  Acuité
visuelle
 Acuité
auditive
Acuité
sensorielle

 31 31 31 31 31 31 31 31 31 31 31 31
 Bonus Bonus Bonus Bonus Bonus Malus de -10
(si cybernétique visible)
 Bonus Bonus - Bonus Bonus Bonus

Les cases "Bonus" indiquent à quelles carac' il est possible d'avoir des bonus, ces bonus sont attribué en fonction de la cybernétique choisie (cf exemple plus haut)


Alors ensuite, comment obtenir d'autres greffes??
  - Et bien plusieurs solutions sont faisable:

                       1- lors d'une mission vous avez perdu un membre...(cas de figure possible avec toutes les Races)
                       2- vous demandez à un expert de vous replacer un  membre, organe par un automaille cependant ce ne sera pas donné et pas sans risque...

_________________
"Tu veux savoir c'que j'croix? J'croix : peut importe c'que j'croix, à la première balle qui t'siffle aux oreilles, la politique et toutes ces conneries t'en aura plus rien à branler..."


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MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

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Nimajy


Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:21 (2012)    Sujet du message: Cyborgs Répondre en citant

Les cybors sont de pauvres homme que des maniaques de la technologie on transformée.  Rare sont ceux qui deviennent cyborgs par pur plaisir car c’est un processus long et douloureux. Des nanites transformer appelé Ottis. Constitué pour transformée le corps de l’intérieurs les Ottis se détériorent au fil du temps. Certaines corrompent complétement le corps jusqu’à en faire une machine a par entières et dans le meilleurs des cas une matrice se forme refondant le cerveau dans un mélange bio mécanique terrifiant.  Certain fanatiques pensent que ces créature appelée cyborgs sont la forme aboutis et ultime de la perfection humaine. 
Commencer cyborgs : 
Quand vous commencez en tant que cyborgs les nanites sont activé depuis déjà un bon moment, vous commencez donc avec 1D3 partis de votre corps ou organes améliorés. Ces améliorations augmenteront au fur et à mesure de votre évolution avec de nouvelles parties en mutation.  
Il existe deux sortent de transformation les externes (muscles os peau) et interne (foie, cœur poumon, cerveau)                   
Toutes parties du corps amélioré commence avec 25% d’infestation Ottis soit un début de contamination                                                                 50% d’infestation Ottis correspond à moitié humaine-moitié machine                                              75% d’infestation Ottis correspond à la totalité de l’élément en machine la peau apparais métallisé les os résistants comme du béton.                                                                                                                                                                                                                         100% d’infestation Ottis, les nanites on totalement infecté le membre ou l’organe le simple fait d’avoir survécus permet d’attesté le bon fonctionnement des Ottis, cette éléments vous appartiens et bien plus encore les machines vous obéissent.
Evolution des Ottis
Lors du changement du niveau, vous devez lancez un D100 par partis contaminé référez-vous aux tableaux ci-contre :
Elément a 25%
 
0  
choisis par le PJ  
"01-80  
50%  
81-90  
75%  
91-99  
enpiration nanite  
Elément a 50%
 
0  
choisis par le PJ  
"01-80  
75%  
81-90  
100%  
91-99  
enpiration nanite  
Elément a 75%
 
0  
choisis par le PJ  
"01-80  
100%  
81-99  
empiration nanite  

 
 
Empiration nanite : Les Ottis sont complétement hors de contrôle de contrôle ayant un effet plus ou moins dévastateur dur l’élément concerné lancé 1D10 :
1  
Mort de l'élément  
2  
Métallisation unique  
3  
25%  
4  
50%  
5  
75%  
6  
100%  
7  
complexe biomécanique  
8  
création matrice  
9  
appropriation mécanique  
10  
choix du PJ  

 
Les modifications dus aux Ottis sont à interprété par le MJ mais pour aide voici une évolution pour les muscles :
25% les Ottis accroissent la puissance et la résistance du membre effet : +5F et +5E
50% les Ottis combinent la chair à la technologie permet avoir des talents comme : coup puissant, robuste, résistance, faiblesse aux éclairs
75% le muscle n’est plus que métal : +10F et +10E le muscle n’est plus organique mais entièrement mécanique il n’a plus besoin d’être irrigué par le sang
100% le muscle peut repousser en cas de tranchage il peut se dupliquer gagné en masse …
Voici un simple exemple.
Lorsque vous augmentez de niveau, le cyborgs gagne 1D3 nanitation aléatoirement, lancé un D100 et référé vous a la répartition des blessures.  Puis lancé un D10
résultat  
Element affecté  
"1-3  
Os  
"4-6  
muscle  
"7-9  
Organe  
10  
chois PJ 


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