No man's land Index du Forum
No man's land
No man's land...2549 la soif de destruction de l'Homme a atteint son paroxysme mettant fin à une guerre mondiale d'une violence inouïe et ne laissant, 20 ans après, qu'une planète Terre dévasté comme elle ne l'a jamais été...serez vous y survivre....

No man's land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Session 28-29 juillet et 4-5 août ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No man's land Index du Forum -> Espace membres -> Session
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edwarg

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: Session 28-29 juillet et 4-5 août Répondre en citant

Alors voilà, je sais pas ce que vous fait de vos vacances mais moi je bosse..
Par contre mes parents non, eux ils partent 2 semaines dans le sud
Ça veut donc dire que je suis seul et que je peux vous accueillir tout un weekend

Point positif:

+ on dérangera pas les voisins en jouant
+ besoin de rien pour dormir: 6 places dans des lits + 1 matelas + 1 lit de camp + le canapé
+ il y a de la place pour tous autour de la table
+ masse de temps pour la session
+ bonus: s'il fait beau, chaud et que vous avez un maillot, il y a une piscine.. ouais ok rien a voir avec le rp mais une pause piscine c'est cool

Point négatif:

- vous avez tous au moins 1h30 de trajet pour venir chez moi
- il vous faut de l'argent pour bouffer (pizza le midi ça reste le plus simple je pense le soir tout dépendra de l'état du frigo)
- bah ça vous prends tout le weekend, venir chez moi pour un jour c'est pas très rentable xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ticar

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:29 (2012)    Sujet du message: Session 28-29 juillet et 4-5 août Répondre en citant

le 4-5 /08 c'est mort pour moi et le 28-29 à voir

DECADO

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:47 (2012)    Sujet du message: Session 28-29 juillet et 4-5 août Répondre en citant

pour moi c'est bon ces 2 Week end.

Fox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:00 (2012)    Sujet du message: Session 28-29 juillet et 4-5 août Répondre en citant

Moi je peux uniquement le 4-5/08

MSN
Edwarg

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 00:54 (2012)    Sujet du message: Session 28-29 juillet et 4-5 août Répondre en citant

ça ne sera donc pas une réussite complète..

DECADO

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:04 (2012)    Sujet du message: Session 28-29 juillet et 4-5 août Répondre en citant

en effet...
sinon, on peu se faire ça ce week end non?

Fox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:38 (2012)    Sujet du message: Session 28-29 juillet et 4-5 août Répondre en citant

Pas possible pour moi...

MSN
DECADO

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:28 (2012)    Sujet du message: Session 28-29 juillet et 4-5 août Répondre en citant

en effet, je viens de me rappeler que tu n'est pas la ce week end... und Scheisse!

Edwarg

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:02 (2012)    Sujet du message: Session 28-29 juillet et 4-5 août Répondre en citant

de meme

DECADO

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: Session 28-29 juillet et 4-5 août Répondre en citant

bonjour à tous,
ma mère vient de me rappeler que je pars le 3 Aout. je ne pourrais donc pas être là le 4/5 Aout. Crying or Very sad

Ticar

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:01 (2012)    Sujet du message: Session 28-29 juillet et 4-5 août Répondre en citant

du JB tout craché...

Edwarg

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:55 (2012)    Sujet du message: Session 28-29 juillet et 4-5 août Répondre en citant

bon je pense que je vais annuler les sessions au vu du nombre d'absent
par contre si vous voulez venir vous pouvez mais ca sera plus magic ou autre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Session 28-29 juillet et 4-5 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No man's land Index du Forum -> Espace membres -> Session Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006