No man's land Index du Forum
No man's land
No man's land...2549 la soif de destruction de l'Homme a atteint son paroxysme mettant fin à une guerre mondiale d'une violence inouïe et ne laissant, 20 ans après, qu'une planète Terre dévasté comme elle ne l'a jamais été...serez vous y survivre....

No man's land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Debrief' du 30/10/12 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No man's land Index du Forum -> Espace membres -> Débrief'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:09 (2012)    Sujet du message: Debrief' du 30/10/12 Répondre en citant

Salut!!!

Pour ma part, ce fût une excellente séance! ça faisait longtemps et ça m'manquais! 

Un départ un peut flippant en voyant les states de mon Humphrey Jones ainsi que l'échec critique qui nous a conduit à nous battre contre les loups...   Mais bon ce fût vite ratrappé par la suite (après l'hosto)

L'intro ainsi que la quête m'ont beaucoup plus, des scènes RP réussies (à mon goût), bref que du bonheur!!!

J'ai vraiment hâte d'être à la prochaine séance!!

Dernière édition par Fox le Ven 23 Nov - 14:13 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nimajy

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:10 (2012)    Sujet du message: Debrief' du 30/10/12 Répondre en citant

Pour ma part j'ai vraiment apprécié masteuriser cette séance,  bon après me demander une quête pour le lendemain c'est dur mais je pense m'en être bien sortis. Temps fort on bien contrebalancer les temps faible même si il manque une petite manque d'initiative normal pour des débutants.
Après petit hommage a Freddy la malice et ses arnaques a répétition et petite dédicace a Anny pour le coup du tabouret.

Au total, environ 600pts d'Xp par personnes
2 pts de destin perdu suite à l'attaque d'un scolopendre
Rencontre avec le Don
Doudou le chien de traineau mort
le nain fait quelques acrobatie marrantes
Jack dalton est encore en plus mauvaise état qu'a l'arrivé.

Moment le plus drôle : Freddy qui arnaque JB avec son fusil d'assaut merdique
Moment le plus triste : Doudou est mort et pas un PJ
Epikfailleur : les test de fouilles dans la montagne

Voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Debrief' du 30/10/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No man's land Index du Forum -> Espace membres -> Débrief' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006